vendredi, 14 juin 2024
DiasporadzSociétéUne tentative de kidnapping d’une petite fille filmée à Bologhine

Une tentative de kidnapping d’une petite fille filmée à Bologhine

Des internautes ont fait circuler ce dimanche 9 juin une vidéo qui montre, selon leurs commentaires, une tentative de kidnapping d’une petite fille par deux femmes à Bologhine (ex-Saint-Eugène), à Alger.

On voit sur les enregistrements des caméras de surveillance d’un magasin à Bologhine (ex-Saint-Eugène), à Alger, une fille entrer dans un magasin et la tentative de kidnapping dont elle est victime.

Selon le commentateur de la vidéo, la fille, prénommée Sérine, est venue au magasin pour acheter des friandises lorsqu’une femme voilée d’un foulard est entrée juste après et a essayé de la faire sortir sous prétexte que sa mère la chercherait.

À LIRE AUSSI
Alger : un père écope de 15 ans pour avoir tué sa fille pendant son sommeil

Alors que la femme tentait de la faire sortir à l’extérieur du magasin, la petite fille a agrippé la main du vendeur, ce qui lui a fait comprendre qu’elle ne la connaissait pas.

Face à la résistance de la fille, la femme n’a pas trop insisté et est sortie du magasin pour prendre la fuite à bord d’une voiture de marque Logan conduite par une autre personne qui l’attendait.

On voit bien que le vendeur avait tardé à comprendre le « manège » et se rendre compte qu’il s’agissait d’une tentative d’enlèvement.

À LIRE AUSSI
Une mère tue sa fille de 3 ans la veille de l’Aïd à Sidi Bel Abbès

Cette affaire qui a eu lieu le jeudi 6 juin aux environs de 16h30, selon les pages Facebook de « Bologhine », a suscité un vent de panique chez les habitants du quartier.

Ces derniers redoutent l’existence d’un réseaux de criminels qui s’en prendrait à des enfants.

Samira B. B.

À LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires