lundi, 15 juillet 2024
DiasporadzActualitéUn quota de 2 000 logements LPA pour Alger

Un quota de 2 000 logements LPA pour Alger

Le président de la Commission logement et urbanisme du Conseil populaire d’Alger, Walid Bachouchi, a révélé que la wilaya d’Alger a reçu un quota supplémentaire de logements dans le cadre du programme Logement participatif aidé (LPA).

Walid Bachouchi a indiqué, dans une déclaration à Ennahar Online, que la direction du logement de la wilaya d’Alger a commandé un quota d’environ 2 000 logements dans le cadre du programme LPA.

Les 2000 unités de logement seront réparties très bientôt entre les 57 communes de la capitale, a-t-il précisé.

La même source a ajouté que le programme de logement dans la capitale a connu un saut qualitatif et que la livraison des logements se fait dans les délais et conformément aux normes établies.

À LIRE AUSSI
Logement : le ministre de l’Habitat inaugure le nouveau siège de l’AADL

En outre, il a tenu à rassurer que le programme de logement dans la wilaya d’Alger ne s’arrêtera pas et qu’il se poursuivra pour satisfaire aux besoins des habitants.

Il faut noter qu’il y a une forte demande sur le logement, notamment dans les grandes villes comme Alger.

En ce qui concerne les précédents quotas de logement LPA, M. Bachouchi a indiqué que toutes les communes avaient finalisé les listes des bénéficiaires et identifié les emplacements de leurs logements.

De nombreux projets de construction de logements sont déjà en chantier, a-t-il précisé.

Samira B. B.

À LIRE AUSSI

1 COMMENTAIRE

  1. Inchallah que tous les citoyens vont bénéficiers d’un logement et j’espère qu’il aura une autres cota pour les gents qui sont pas eu l’occasion de bénéficiers comme moi j’ai eu l’information en retard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires