dimanche, 23 juin 2024
DiasporadzActualitéLe nouveau sélectionneur national Vladimir Petkovic signe son contrat avec la FAF

Le nouveau sélectionneur national Vladimir Petkovic signe son contrat avec la FAF

Le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale de football Vladimir Petkovic a paraphé son contrat avec la FAF, a annoncé lundi 4 mars la Fédération algérienne de football dans communiqué.

« La Fédération algérienne de football (FAF) a signé ce lundi matin officiellement un contrat avec Vladimir Petkovic pour diriger la barre technique de la sélection nationale jusqu’en 2026 », indique le communiqué publié sur le site officiel de la FAF.

La cérémonie de signature entre le coach national Vladimir Petkovic et le président de l’instance fédérale Walid Sadi, s’est déroulée au siège de la FAF, selon la même source.

Le nouveau sélectionneur national Petkovic doit qualifier les Verts à la prochaine CAN en 2025 et arracher un ticket pour la Coupe du Monde 2026.

À LIRE AUSSI
Vladimir Petkovic est « le meilleur profil pour l’équipe nationale », selon Walid Sadi (FAF)

Le salaire du successeur de Djamel Belmadi tournerait aux environs de 120 000 euros, indiquent plusieurs sources.

A rappeler que Petkovic est arrivé à Alger hier soir. Il a été accueilli par le président de la  FAF Walid Sadi. Les deux hommes se sont entretenus au salon d’honneur de l’aéroport Houari Boumediene avant que le nouveau sélectionneur national ne rejoigne sa résidence.

Après avoir signé son contrat ce matin, Vladimir Petkovic animera une conférence de presse à 14h30 dans la salle des conférences du stade Nelson Mandela de Baraki (Alger).

Saïd A.

À LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires