vendredi, 21 juin 2024
DiasporadzSportsWalid Sadi (FAF) : "Le futur sélectionneur national sera connu la semaine prochaine"

Walid Sadi (FAF) : « Le futur sélectionneur national sera connu la semaine prochaine »

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi, a annoncé que successeur de Djamel Belmadi à la barre technique des Verts sera connu dans une semaine.

« Le futur sélectionneur national sera connu la semaine prochaine », a déclaré le président de la FAF Walid Sadi hier 21 février à la télévision nationale.

Le président de la FAF Walid Sadi a tenu également à mettre fin aux rumeurs qui vont bon train sur le futur sélectionneur national.

« Non, nous n’avons conclu avec aucun entraineur. Tout ce qui se dit à ce sujet est faux », a-t-il coupé court.

Pour rappel, la presse locale a fait état de plusieurs noms susceptibles de prendre les destinées des Verts. La commission de la FAF aurait même approché des techniciens prestigieux comme Zinedine Zidane et Carlos Queiroz. Mais ils ont gentiment décliné.

On a également parlé de Noureddine Zekri qui aurait candidaté au poste de sélectionneur national, pour succéder à Djamel Belmadi à la tête de l’équipe nationale.

Le dernier contact en date serait le Suisse Vladimir Petkovic. Un accord aurait même été trouvé avec le technicien helvète. Le contrat serait d’une durée de deux ans et demi et le salaire proposé de 120 000€. Soit la moitié de ce que touchait son prédécesseur Djamel Belmadi.

La solution locale, incarnée par Madjid Bougherra, n’a, elle, pas séduit Walid Sadi, le président de la fédération.

Saïd A.

À LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires