lundi, 24 juin 2024
DiasporadzCultureFestival du rire "Algé'Rire" : Kamel Abdat et Abdelkader Secteur au programme

Festival du rire « Algé’Rire » : Kamel Abdat et Abdelkader Secteur au programme

Les humoristes Kamel Abdat et Abdelkader Secteur seront au programme du Festival du Rire « Algé’Rire » qui s’ouvre le 30 avril à Alger.

La 6e édition du Festival international du rire « Algé’Rire », prévu du 30 avril au 3 mai prochain au Palais de la culture Moufdi-Zakaria à Alger, verra en effet la participation de plusieurs humoristes algériens, dont Kamel Abdat et Abdelkader Secteur, ont indiqué dimanche 21 avril à Alger les organisateurs.

Au menu de cette édition, des spectacles animés par une trentaine de comédiens algériens et étrangers, un spectacle « 100% féminin », en plus d’une représentation, mettant en scène de jeunes talents du stand-up algérien.

À LIRE AUSSI
Retour du Festival du film méditerranéen : 70 films en compétition à Annaba

Le Gala d’ouverture le 30 avril sera animé par Farid Chamekh et verra la participation d’une pléiade d’artistes dont Ilyes Djadel, Ayoub Marceau, Nash, Rey Mendes et Felix Dhjan entre autres.

Sarah Linda animera le « 100% Féminin » avec Flora Amara, Merihene, Nash… On retrouvera au « 100% DZ » Djawad Tourabi, Louai, Adem Kassouri, Khalifa BMK et d’autres encore.

À LIRE AUSSI
Festival du film oriental de Genève (FIGOG) : la « Connaissance et la Reconnaissance mutuelle » à l’honneur

Parallèlement aux spectacles de one-man-show et les sketchs, les organisateurs proposent un espace «Kids Corner», dédié aux enfants et aux plus petits, avec des animations et ateliers ludiques et récréatifs en plus des spectacles de marionnettes et de clowns.

Placée sous le signe « 100% rire ensemble », cette édition a pour objectif de « faire rayonner l’humour algérien, africain et international », a souligné lors d’un point de presse Tarik Ouhadj, fondateur de « Broshing Events », agence organisatrice de cet évènement.

Le Festival international du rire « Algé’Rire » réunit, depuis 2013, un grand nombre de spectateurs.

S. A.

À LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires