dimanche, 23 juin 2024
DiasporadzSportsNoureddine Zekri veut succéder à Djamel Belmadi

Noureddine Zekri veut succéder à Djamel Belmadi

Noureddine Zekri aurait candidaté au poste de sélectionneur national, pour succéder à Djamel Belmadi à la tête de l’équipe nationale.

C’est ce que révèlent certains sites d’information algériens qui indiquent que la candidature de Noureddine Zekri serait la seule enregistrée jusqu’à présent par la commission de Walid Saadi chargée de recueillir les successeurs de Belmadi.

« Effectivement, j’ai déposé ma candidature pour entrainer l’équipe d’Algérie. En toute modestie, je réponds au profil pour occuper ce poste. Je suis confiant », a déclaré Noureddine Zekri au média qatari Winwin.

Il faut noter que la relation professionnelle et contractuelle liant le sélectionneur national Djamel Belmadi à la FAF n’est pas encore assainie, ce qui expliquerait ce manque d’engouement des candidats potentiels à la succession.

Né à Batna, en 1964, Noureddine Zekri a obtenu sa licence  une licence professionnelle de l’UEFA dans le centre d’entraînement de football italien, le FIGC Settore Tecnico Coverciano.

Noureddine Zekri commence à entraîner en 2000 la nouvelle équipe milanaise de Brera Calcio qu’il réussira à faire monter en série D en 2006/2007. Ensuite, il drive en 2009 l’ES Sétif et remportera la Coupe d’Algérie, la Coupe nord-africaine des clubs champions et la Supercoupe de l’UNAF. Enfin, il a entrainé le MC Alger en 2011. Noureddine Zekri a également entrainé plusieurs clubs saoudiens.

À LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires