vendredi, 14 juin 2024
DiasporadzSportsLigue 1 Mobilis : le MC Alger s'impose face à l’ASO Chlef (6-3)

Ligue 1 Mobilis : le MC Alger s’impose face à l’ASO Chlef (6-3)

Malmené à la mi-temps (1-3), le MC Alger a réussi à s’imposer devant l’ASO Chlef sur le score de 6 à 3, en match d’ouverture de la 20e journée du championnat de Ligue 1 « Mobilis » de football, disputé jeudi soir au stade du 5 juillet d’Alger.

Dans un match à rebondissements, les joueurs du MC Alger ont réussi à se sortir d’une situation difficile en réalisant une Remontada, après avoir été menés 3-1 à la mi-temps par l’ASO Chlef.

Bien inspirés, les joueurs de l’ASO Chlef ont ouvert le score dès la 13e minute par Hamra, avant que Aliane (40e) et Bourdim (45e+10e) n’aggrave le score après l’égalisation de Abdellaoui (38e).

À LIRE AUSSI
Des supporters du MC Alger ont saccagé le stade Mustapha-Tchaker (vidéo)

En deuxième mi-temps, les Mouloudéens ont réussi à renverser la vapeur en 10 minutes avec les réalisations de Zougrana (48e), Naidji (50e, 76e) et Bayazid (55e), qui a redonné l’avantage aux Vert et Rouge. Merzougui (90e) a scellé la victoire de son équipe.

A la faveur de cette victoire obtenue au forceps, le MC Alger (43 pts) consolide sa place de leader, alors que l’ASO Chlef (23 pts) occupe le 12e rang du classement et perd de précieux points pour la course au maintien.

Deux derbies sont programmés aujourd’hui

D’abord, celui de l’Est du pays entre l’US Biskra (9e – 25 pts) et l’USM Khenchela (6e – 27 pts), deux équipes toujours en lice en Coupe d’Algérie, et pratiquement maintenues en Ligue 1, qui joueront sans aucune pression.

Ensuite, l’autre derby qui opposera à El-Bayadh le MCEB (9e – 25 pts) à la JS Saoura (11e – 24 pts), une équipe très loin de sa forme d’antan qui vient d’être éliminée par le WAT en 16es de finale de la Coupe d’Algérie. Les deux équipes tâcheront de terminer la saison sur une bonne note.

À LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires