lundi, 24 juin 2024
DiasporadzSociétéDes supporters du MC Alger ont saccagé le stade Mustapha-Tchaker (vidéo)

Des supporters du MC Alger ont saccagé le stade Mustapha-Tchaker (vidéo)

Des supporters du MC Alger ont saccagé le stade Mustapha-Tchaker de Blida hier 9 mars lors du match opposant le CR Zaouia au MC Alger, dans le cadre des 1/16 de finale de la coupe d’Algérie.

Alors qu’il vient d’être rénové, le stade Mustapha Tchaker a été saccagé par les supporters du MC Alger qui ont arraché les sièges pour les jeter sur la pelouse.

Il faut rappeler que le stade était fermé depuis deux ans, pour subir des travaux de rénovation. Il vient de rouvrir ses portes pour accueillir cette rencontre officielle entrant dans le cadre des 1/16es de finale de la coupe d’Algérie.

Certes la rencontre entre le Mouloudia d’Alger et le CR Zaouia a été entachée de quelques erreurs d’arbitrage. Mais cela ne justifie aucunement ces scènes de saccage qui n’honore en rien le public du Doyen. D’autant plus le MCA était sur une victoire.

Enfin, rien ne peut justifier que l’on dégrade un bien public qui vient tout juste d’être rénové.

« Les images des incidents sont tout simplement honteuses », comme l’indique cette vidéo postée sur le réseau X (ex-Tweeter).

« Pour son premier match officiel et après deux ans de fermeture suite à des travaux de rénovation Le Stade de Moustapha Tchaker a été saccagé par les supporters du MC Alger qui ont cassé les chaises pour les lancer sur le terrain », écrit cet internaute.

À LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires