dimanche, 23 juin 2024
DiasporadzSportsKarim Benzema rend visite aux Verts au CTN de Sidi Moussa

Karim Benzema rend visite aux Verts au CTN de Sidi Moussa

Karim Benzema a rendu visite mercredi 5 juin aux Verts en regroupement actuellement au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.

L’ex-joueur du Real Madrid, Karim Benzema, en visite en Algérie, depuis une semaine, a été invité par la Fédération algérienne de football (FAF) pour une virée du côté du centre technique national (CTN) de Sidi Moussa où les Verts sont en préparation.

Karim Benzema a été reçu à son arrivée par Brahim Belyacine, coordinateur général des équipes nationales, et le docteur Ali Yekdah, médecin de la sélection nationale, mais également du club saoudien de l’Ittihad Djeddah où évolue l’ex-joueur de l’Olympique lyonnais.

À LIRE AUSSI
La FAF invite Mahrez et Slimani pour suivre le match avec Benzema

« C’est la première fois que je viens ici, à Alger aussi. On m’a proposé de venir voir les joueurs, j’en connais quelques uns. Merci au président de la Fédération qui m’a invité », a déclaré Benzema à la chaîne web de la FAF.

Le lauréat du Ballon d’Or 2022 s’est rendu ensuite directement sur le terrain pour aller à la rencontre des Verts qui venaient à peine de terminer leur séance entraînement.

Benzema a d’abord salué le sélectionneur national, Vladimir Petkovic et l’ensemble de son staff avant de serrer la main à tous les joueurs, ne manquant pas au passage de leur souhaiter bonne chance en prévision de la rencontre qui les attend demain soir face à la Guinée.

À LIRE AUSSI
Cyril Hanouna critique Kylian Mbappé et défend son « ami » Nasser Al-Khelaïfi

«Ils ont l’air en forme. J’espère que demain (aujourd’hui, ndlr), ils vont faire un bon match, faire plaisir aux gens et gagner. Ils ont une bonne équipe, ils ont de bons joueurs et un nouvel entraîneur. J’espère pour eux qu’ils vont monter en puissance et gagner beaucoup de matchs», a-t-il indiqué.

La star de l’Ittihad Djeddah a aussi fait une visite du Centre technique avant de quitter les lieux.

La star internationale Karim Benzema est en visite privée en Algérie depuis le 1er juin et compte suivre ce soir le match Algérie-Guinée, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Saïd A.

À LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires