vendredi, 21 juin 2024
DiasporadzÉconomieFiat Algérie lance son service d’achat en ligne

Fiat Algérie lance son service d’achat en ligne

Du nouveau pour les consommateurs algériens qui pourront désormais acheter directement en ligne leur voiture chez Fiat Algérie.

Fiat Algérie a simplifié les choses en introduisant une plateforme d’achat en ligne, une première dans le pays.

Le client peut désormais aller sur le site de Fiat Algérie, sélectionner le modèle préféré, choisir sa voiture Fiat, la version, la couleur et les options qui vont avec. Il peut aussi choisir son mode de paiement, par carte bancaire ou virement.

Le client a également la possibilité de suivre les étapes de livraison de sa voiture directement sur son smartphone ou sur sa tablette.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre des efforts lancés tous azimut visant à promouvoir la digitalisation en Algérie.

Pour rappel, Fiat Algérie avait mis en place en août 2023 un nouveau système de traitement des demandes pour sa gamme de voitures.

Les clients de Fiat passe une pré-commande pour le modèle qu’ils souhaitent acquérir même en cas d’indisponibilité en stock, en fournissant leur carte d’identité nationale et les détails de leur commande.

Les informations sont ensuite enregistrées dans une plateforme numérique au niveau de chaque concessionnaire, sans qu’aucun dépôt ne soit requis.

Par la suite, les clients sont contactés directement dès que le stock est disponible, en respectant l’ordre d’inscription sur cette plateforme.

S. A.

À LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires