dimanche, 23 juin 2024
DiasporadzSociétéEl Bayadh : le journaliste Hadj Mostefaoui est décédé

El Bayadh : le journaliste Hadj Mostefaoui est décédé

Le journaliste Hadj Mostefaoui est décédé, mardi 13 février à El Bayadh, à l’âge de 74 ans, des suites d’une maladie, a-t-on appris auprès de sa famille.

Considéré comme le doyen des journalistes de la wilaya d’El Bayadh, Hadj Mostefaoui a travaillé dans la presse écrite, depuis les années 1970, et ce dans plusieurs titres de la presse nationale. Le dernier étant le « Le Quotidien d’Oran », en plus de son travail de correspondant pour la Chaine III de la Radio nationale.

Il a également travaillé dans le secteur de l’éducation en tant que professeur de langue française, avant de devenir correspondant de presse.

Le défunt est connu à travers la wilaya d’El Bayadh pour son professionnalisme dans le traitement de diverses questions liées à localité.

Le wali d’El Bayadh, Noureddine Belaribi, a adressé un message de condoléances à la famille du défunt et à ses proches, dans lequel il a exprimé ses sentiments de tristesse face à cette perte, louant les qualités du défunt et son riche parcours professionnel.

La dépouille du défunt Hadj Mostefaoui a été inhumée, hier 14 février au cimetière Ouled Yahia, situé au niveau du chef-lieu de la wilaya, en présence des autorités locales, des membres de sa famille ainsi que des membres de la famille de la presse locale.

À LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires