lundi, 24 juin 2024
DiasporadzSociétéCASNOS : la déclaration en ligne, c'est possible

CASNOS : la déclaration en ligne, c’est possible

Les adhérents de la Caisse nationale de sécurité sociale des non-salariés (CASNOS) peuvent désormais faire leur déclaration en ligne, a annoncé la Caisse hier 14 février.

Les adhérents de la CASNOS n’auront plus à se déplacer dans les agences puisqu’ils peuvent faire leur déclaration annuelle et d’autres démarches encore à distance.

En effet, la CASNOS a annoncé, dans un communiqué diffusé sur sa page officielle Facebook, que son service de paiement en ligne est possible et est accessible via la plateforme « Damancom ».

Aussi, la CASNOS rassure ses adhérents en les invitant à effectuer le règlement de leurs cotisations annuelles directement via la même plateforme « Damancom ». Pour ce faire, les adhérents doivent détenir la carte Edhahabia.

La CASNOS assure que le service de paiement en ligne est accessible via la plateforme « Damancom » 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et dans les deux langues : français et arabe.

Les opération sont sécurisées et simplifiées, la confidentialité des données et la protection des informations personnelles des adhérents étant entièrement garanties.

À LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires