dimanche, 23 juin 2024
DiasporadzSociétéCité 1200 logements de Birtouta : les instructions du DG de l’AADL

Cité 1200 logements de Birtouta : les instructions du DG de l’AADL

Le DG de l’AADL, Fouad Mokrani, a donné, dimanche 26 mai, des instructions fermes aux entreprises chargées de la réalisation de la cité 1200 logements de Birtouta pour lever les réserves dans une semaine.

Les instructions fermes du DG de l’AADL interviennent suite aux lacunes et réserves émises par les bénéficiaires de ces logements livrés récemment à Birtouta.

Le directeur général, Fouad Mokrani, s’est déplacé dans la soirée de dimanche 26 mai sur le site de 1200 logements AADL de Birtouta, pour rencontrer les représentants des bénéficiaires qui ont soulevé leurs préoccupations et émis des réserves liées à la gestion de la cité.

Il était accompagné lors de cette visite du DG de Gest-immo, du directeur central en charge des opérations, du directeur régional de l’AADL Alger-Est et des représentants des entreprises de construction.

À LIRE AUSSI
Immigrés : la banque Al Salam finance l’achat d’appartement

Le DG de l’AADL a donné des instructions fermes pour que toutes les réserves soient levées dans une semaine. Il a également ordonné l’enlèvement des déchets et débris de construction laissés par certains résidents.

Fouad Mokrani a indiqué qu’il effectuera une nouvelle visite en début de semaine prochaine pour voir le chantier après la levée de toutes les réserves.

Pour rappel, Fouad Mokrani, un ancien directeur régional de l’AADL, est nommé par le ministre de l’Habitat en novembre 2023 au poste de directeur général de l’Agence.

Il a remplacé à ce poste Fayçal Zitouni, qui a été démis de ses fonctions.

Samira B. B.

À LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires