dimanche, 23 juin 2024
DiasporadzÉconomieAlviar : deux autres points de vente de moutons de l'Aïd à Alger

Alviar : deux autres points de vente de moutons de l’Aïd à Alger

Deux autres points de vente de moutons de l’Aïd el-Adha s’ajoutant à celui de Birtouta ouvrent leurs portes à partir de ce lundi 10 juin, a annoncé hier un communiqué de l’Algérienne des viandes rouges (Alviar).

Au regard de la forte affluence des citoyens venus acheter les moutons de l’Aïd El-Adha à Birtouta et «afin de se rapprocher davantage du citoyen, l’entreprise annonce l’ouverture de deux points de vente supplémentaires à partir de lundi 10 juin», a précisé Alviar.

Le premier point de vente se situe au niveau de l’Office national interprofessionnel des légumes et des viandes (ONILEV )sur la route de Chéraga-Aïn Bénian.

Le deuxième point de vente est au niveau de l’Institut technique des élevages (ITELV) situé à Baba Ali, ajoute la même source.

Les trois points de vente seront en service jusqu’à la veille de l’Aïd El-Adha avec les mêmes horaires de 09h00 à 19h00.

À LIRE AUSSI
Alviar : prix, poids et nombre de moutons de l’Aïd en vente à Alger

L’Algérienne des viandes rouges (Alviar) s’engage à garantir «la disponibilité suffisante en moutons», conclut le communiqué.

Le directeur général d’Alviar Ali Ziani a précisé à cet effet, le 6 juin, que 10 000 têtes ont été fournies comme premier lot et promet qu’il y aura d’autres en fonction de la vente et de l’organisation.

A noter que le point de vente de Birtouta a été littéralement été pris d’assaut samedi 8 juin par les clients venus nombreux acheter la bête sacrificielle. Les service d’Alviar ont été carrément dépassés et certains clients ont été pris de malaise, nécessitant leur évacuation.

Samira B. B.

À LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires