vendredi, 14 juin 2024
DiasporadzVoyage-TourismeAir Canada : des vols Montréal - Alger quatre jours par semaine

Air Canada : des vols Montréal – Alger quatre jours par semaine

Les membres de la diaspora algérienne installés au Canada pourront planifier leur voyage cet été en comptant sur les vols Montréal – Alger d’Air Canada qui débuteront à la mi-juin.

La compagnie aérienne Air Canada a assuré que les vols Montréal – Alger seront programmés de nouveau dès l’entame de la saison estivale, au grand bonheur de la communauté algérienne.

«Nous avons hâte de débuter notre vol Montréal-Alger dès la mi-juin, 4 jours par semaine jusqu’à la fin septembre », a indiqué, mercredi 22 mai, un responsable d’Air Canada à nos confrères de La Voix du Maghreb.

À LIRE AUSSI
Tassili Airlines lance son nouveau site de réservation en ligne

En revanche, les membres de la diaspora algérienne installés au Canada ne pourront pas prendre de vol direct Montréal – Oran cet été à bord de la compagnie aérienne canadienne.

«L’Algérie est une destination importante pour Air Canada», a précisé la même source, avant d’ajouter qu’ «à ce jour, il n’est pas prévu de desserte vers Oran ».

À LIRE AUSSI
Offre Watani d’Algérie Ferries : des réductions importantes

La programmation d’un vol direct vers l’aéroport Ahmed-Ben-Bella d’Oran n’est donc pas à l’ordre du jour pour le moment. Ce qui pénalise amplement les Algériens originaires de l’Ouest algérien qui doivent prévoir d’autres vols intérieurs pour rejoindre leur région.

Pour ceux qui désirent une liaison directe Montréal – Oran, il faut se rabattre sur les autres compagnies aériennes, notamment Air France qui profite largement de se cette situation.

A rappeler qu’Air Canada est une compagnie aérienne qui a son siège social à Montréal. ELle gère une flotte de plus de 160 avions.

Samira B. B.

À LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires