dimanche, 23 juin 2024
DiasporadzVoyage-TourismeTassili Airlines lance son nouveau site de réservation en ligne

Tassili Airlines lance son nouveau site de réservation en ligne

La compagnie aérienne Tassili Airlines a annoncé, jeudi 23 mai, dans un communiqué, le lancement de son nouveau site de réservation en ligne.

«Tassili Airlines est fière d’annoncer le lancement de son nouveau site web, une plateforme innovante conçue pour améliorer l’expérience utilisateur et de réservation» en ligne, précise le communiqué.

Ce nouveau site web, accessible sur www.tassiliairlines.dz, offre une interface utilisateur intuitive et des fonctionnalités avancées qui permettent aux voyageurs de rechercher et de réserver les vols grâce au processus de réservation optimisé des vols avec facilité, selon la compagnie.

Il permet, également, de comparer les options des tarifs pour trouver les meilleures offres, de sélectionner des sièges à bord, de gérer et modifier les réservations et de s’enregistrer en ligne avant le vol, ajoute la même source.

À LIRE AUSSI
Offre Watani d’Algérie Ferries : des réductions importantes

Le nouveau site web d’achat en ligne de Tassili Airlines permet également «le payement en ligne IATA PAY, par cartes CIB et Edahabia, de prendre connaissance des offres personnalisées, profiter des offres sur mesure adaptées aux préférences de voyage et de s’informer en temps réel».

Alger-Paris : deux fois par jour à partir du 5 juillet 

Il faut noter que Tassili Airlines passera à une fréquence quotidienne dès le 8 juin prochain, avec un appareil de type Boeing 737-800NG, soit plus de 2 000 sièges hebdomadaires.

La ligne Alger (Houari Boumediene) – Paris (Charles de Gaulle) verra l’introduction d’une deuxième fréquence quotidienne, soit deux (02) vols par jour, à partir du 5 juillet   prochain, portant le nombre de sièges proposés à plus de 4 300 par semaine, a indiqué début mai la compagnie aérienne.

Tassili Airlines, filiale à 100% du groupe Sonatrach, est certifiée Safe & Secure par l’audit international IOSA, a tenu à rappeler la compagnie aérienne.

S. B. B.

À LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires