dimanche, 23 juin 2024
DiasporadzVoyage-TourismeOsra Famille d’Air Algérie : aucune réservation pour voyager avant septembre

Osra Famille d’Air Algérie : aucune réservation pour voyager avant septembre

  • L’offre Osra Famille d’Air Algérie est victime de son succès.
  • Les clients peuvent faire une réservation Osra famille d’Air Algérie pour un voyage en septembre.

Il n’y a pratiquement plus de réservation possible dans le cadre de l’offre Osra Famille d’Air Algérie, mis à part peut-être pour un voyage à effectuer le mois de septembre, indiquent ce vendredi 17 mai plusieurs de nos sources.

En effet, plusieurs lecteurs nous ont contacté pour savoir où il était possible de réserver ou encore pour nous signaler qu’il était impossible de prendre une réservation Osra Famille d’Air Algérie pour des vols avant septembre.

« Impossible de faire une réservation en ligne et impossible de contacter une agence Air Algérie depuis déjà quelques temps », a écrit un de nos lecteurs concernant l’offre Osra Famille.

Contactées par Diasporadz, des agences de voyages nous bien ont confirmé que plus aucune place n’était disponible pour voyager entre mai et août, mis à part pour des voyages à programmer pour le mois de septembre prochain.

En effet, l’offre spéciale d’Air Algérie est valable du 22 avril 2024, date d’ouverture des réservations, au 31 août 2024 pour des voyages qui doivent être planifiés entre le 1ᵉʳ juin et le 30 septembre 2024.

À LIRE AUSSI
Réservation Osra Famille : tout savoir sur l’offre d’Air Algérie

Il faut noter que l’application mobile d’Air Algérie dédiée aux réservations a été complètement saturée cette semaine, tout comme le site de la compagnie aérienne nationale, laissant les clients dans le désarroi le plus total.

Il est fort probable que le programme estivale sera renforcé par des vols supplémentaires pour répondre aux besoins grandissants de la diaspora algérienne. Les clients d’Air Algérie espèrent également d’autres promotions tarifaires.

Décidément, l’offre Osra-Famille d’Air Algérie, venue en « réponse à la demande croissante » des membres de la diaspora algérienne qui veulent visiter le pays, notamment durant les vacances d’été, a été victime de son succès.

A souligner que toutes nos tentatives de joindre la direction d’Air Algérie ou son service de communication ont été vaines. Aussi, aucune communication d’Air Algérie n’a été faite à ce sujet.

Samira B. B.

À LIRE AUSSI

9 Commentaires

  1. En tant que algerienne residant à l’etranger, Je suis deçue, on nous fait vivre le beau rêve de pouvoir visiter sa famille et toute réservation pour n’importe quelle date est impossible. Mes vieux parents y croient grace aux medias et nous attendent, et moi je ne peux pas acheter un billet. Je suis tellement déçue.

  2. Bonjour.Ayant achetè les billets pour moi et ms famille
    Londres/ Alger apres le 22 Avril 2024 pour voyager entre
    Juillet et Aout 2024 à plein tarif. Veuillez m’informer comment bènèficier de l’offre OSRA puisque je remplis les
    conditions d’AIR ALGERIE merci

  3. Bonjour à tous
    Svp confirmé la fiabilité de vos annonces avant de les publier et mettre en pression les voyageurs. Car moi personnellement je suis concerné par les vols étrangers vers l’Algérie et j’ai eu l’occasion à m’inscrire à deux vols séparés durant cette période et je viens de vérifier après avoir lu votre article alors que c’est du faut.
    L’accès à l’application est possible et les réservations sont disponibles apartir du 30juillet départ france retour oran.
    Je souhaite lire que des vrais annonces svp

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires