vendredi, 21 juin 2024
DiasporadzCultureMenad Harkat du groupe Debza au restaurant la Tradition à Saint-Denis

Menad Harkat du groupe Debza au restaurant la Tradition à Saint-Denis

Le chanteur Menad Harkat, du mythique groupe Debza, animera une soirée ce samedi 27 avril à partir de 20h au restaurant La Tradition, à Saint-Denis.

Le chanteur Menad Harkat, l’un des plus jeunes membres du groupe Debza, a préparé un récital de chansons engagées et festives à l’occasion de son passage à Paris, au restaurant La Tradition de Saint-Denis.

Menad avait repris le flambeau de la troupe Debza, au début des années 2010, en reprenant d’anciennes chansons et en en interprétant de nouvelles, à l’instar de « Ana 3oumri ma kount mas’oul » (Je n’ai jamais été dirigeant).

Membre de la diaspora algérienne éparpillée un peu partout dans le monde, Menad Harkat vit actuellement aux Etats-Unis où il anime souvent des galas.

À LIRE AUSSI
L’artiste chaouie Houria Aichi en concert à Lyon : le chant berbère à l’honneur

C’est bien Menad Harkat et Hakim Kaci, un autre artiste kabyle vivant au Canada, qui avaient animé les galas que devaient assurer le chanteur Oulahlou aux Etats-Unis et à Montréal.

L’on se rappelle que le chanteur Oulahlou qui devait effectuer une tournée mondiale à l’occasion de Yennayer 2023 avait été refoulé à l’aéroport d’Alger et empêché de quitter le territoire national sans aucune notification de la justice algérienne.

Saïd Aklid

Informations pratiques :
● Date : Samedi 27 avril 2024
● Heure : À partir de 20h
● Lieu : 189, Avenue du Président Wilson, 93210 Saint-Denis

À LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires