vendredi, 14 juin 2024
DiasporadzSociétéL'influenceur Just Riadh victime d'un home-jacking en Seine-et-Marne

L’influenceur Just Riadh victime d’un home-jacking en Seine-et-Marne

L’influenceur Just Riadh, qui cumule plus de 13 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, a été victime d’un home-jacking à Magny-le-Hongre (Seine-et-Marne) dans la nuit de dimanche à lundi 19 février, a appris l’AFP de source policière.

Vers 02H00, les trois personnes auteur du home-jacking sont entrées par effraction au domicile de Just Riadh et l’ont menacé avec un couteau, a relaté une source policière.

Ils se sont enfuis en emportant avec eux trois téléphones, deux montre Rolex d’une valeur de 20 000 euros et 1 000 euros en espèces, a ajouté cette source.

Just Riadh, Riadh Belaïche de son vrai nom, est un influenceur de 25 ans qui s’est fait connaître sur les réseaux sociaux en publiant des vidéos humoristiques.

À lire aussi
Le préfet de police de Paris interdit les rassemblements liés à l’Algérie

Sa notoriété lui a ouvert les portes du cinéma où il a incarné en 2023 le rôle du champion du monde 2014 des desserts glacés Yazid Ichemrahen dans le film « A la belle étoile », après être apparu dans d’autres fictions.

Le home-jacking est un terme anglais qui désigne un vol commis au sein d’un domicile en présence des habitants. Il peut avoir lieu de jour comme de nuit, avec ou sans violence. La présence des habitants au moment du délit fait de ce type de cambriolage un évènement particulièrement traumatisant pour les victimes.

Avec AFP

À LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires