vendredi, 14 juin 2024
DiasporadzÉconomieLe directeur de l’aéroport Rabah-Bitat d’Annaba suspendu

Le directeur de l’aéroport Rabah-Bitat d’Annaba suspendu

Le ministre des Transports, Mohamed El Habib Zahana, a suspendu  lundi 1er avril le directeur de l’aéroport Rabah-Bitat d’Annaba, indique le ministère dans un communiqué.

«Mohamed El Habib Zahana a suspendu le directeur de l’aéroport d’Annaba en raison du manque d’attention portée à la clientèle et de la négligence constatée dans les installations lors de la visite qui l’a conduit dans la wilaya d’Annaba», lit-on dans le communiqué du ministère.

Cette décision a été prise à l’issue de la visite d’inspection et de travail effectuée par le ministre des transports dans la wilaya d’Annaba qui s’est rendu notamment à l’agence d’Air Algérie et à celle de Tassili Airlines.

À LIRE AUSSI
Aéroport d’Alger : Mokhtar Saïd Mediouni désigné PDG de la SGISA

Le ministre s’est penché sur les conditions d’accueil des voyageurs et la qualité des services qui leur sont fournis par les agents commerciaux.

Il a insisté sur «la nécessité de réduire le délai de traitement des bagages, respecter les horaires des vols et revoir à la baisse les produits de consommation mis en vente au niveau des locaux de l’aéroport».

Pour rappel, Mokhtar Saïd Mediouni a été désigné PDG de la Société de gestion des infrastructures et des services aéroportuaires (SGISA) qui gère l’aéroport international d’Alger, indiquait le lundi 19 février dernier un communiqué du ministre des Transports.

S. B. B.

À LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires