vendredi, 21 juin 2024
DiasporadzPolitiqueLa presse algérienne appelée à s’adapter aux dispositions de la loi

La presse algérienne appelée à s’adapter aux dispositions de la loi

  • La presse algérienne a jusqu’au 2 juin, date butoir, pour déposer des dossiers pour adaptation aux dispositions de la loi sur l’Information.

Le ministère de la Communication a rappelé, lundi 20 mai dans un communiqué, à la presse algérienne écrite électronique en exercice que le dernier délai de dépôt des dossiers relatifs à l’adaptation aux dispositions de la loi relative à l’Information et de la loi relative à la presse écrite et à la presse électronique, a été fixé au 2 juin.

Le ministère de la Communication porte à la connaissance de toute la presse algérienne « écrite et électronique en exercice, que le dernier délai de dépôt de leurs dossiers dans le cadre de l’adaptation aux dispositions de la loi 14-23 relative à l’Information et de la loi 19-23 relative à la presse écrite et à la presse électronique, a été fixe au 02 juin 2024».

À LIRE AUSSI
Expulsion du journaliste Farid Alilat : le ministre de la Communication réagit

Deux copies du dossier doivent être déposées au niveau de la Direction des médias au ministère de la Communication, sise au 7e étage, bureau 701, ou adressées par courriel à :

[email protected]
[email protected]

Le formulaire de la Déclaration et les documents à fournir sont téléchargeables sur le site officiel du ministère de la Communication : www.ministerecommunication.gov.dz

À LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires