vendredi, 14 juin 2024
DiasporadzActualitéKarim Benzema en visite en Algérie et assistera au match des Verts

Karim Benzema en visite en Algérie et assistera au match des Verts

  • Karim Benzema profitera de sa visite en Algérie pour assister au match des Verts contre le Guinée.
  • Les habitant de Tighzert seront certainement fières d’accueillir Karim Benzema, le digne descendant de la région des Aït Jelil.

La star internationale du football, le Franco-Algérien Karim Benzema, sera en visite l’Algérie, plus précisément à Béjaïa, et assistera au match des Verts.

L’ancienne étoile du Real Madrir Karim Benzema sera en visite en Algérie le 1er juin pour se rendre à Béjaïa, la ville natale de son père, et dans la ville d’Oran, d’où est originaire sa mère, a rapporté le site de la Radio nationale vendredi 25 mai.

Karim Benzema aurait prévu, selon la même source, un programme riche à l’occasion de son voyage au pays de ses racines. Ce qui fera certainement le bonheur et la fierté des Ath Jelil qui l’attendent depuis longtemps.

À LIRE AUSSI
Cyril Hanouna critique Kylian Mbappé et défend son « ami » Nasser Al-Khelaïfi

En effet, selon la même source, le Ballon d’Or 2022 a prévu de se rendre à Tighzert, le village natal de son père. C’est un petit village qui fait partie de la commune d’Ath Jelil, sur les montagnes de Béjaïa, en Kabylie. Ensuite, il visitera Oran, ville d’origine de sa mère.

Benzema présent au match des Verts

Karima Benzema profitera de son séjour en Algérie pour assister à la rencontre qui opposera les Verts à la Guinée, le 6 juin prochain, au stade Nelson-Mandela de Baraki, comptant pour la 3e journée des Éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

À LIRE AUSSI
« Liens » avec les Frères musulmans : la plainte de Karim Benzema contre Gérald Darmanin classée

La visite de Benzema en Algérie est programmée à pratiquement un mois d’écart de celle de l’autre star du football français, Kylian Mbappé.

Certaines sources ont annoncé la venue en Algérie de Mbappé entre le 15 et le 31 juillet pour une durée de 48 heures, durant les vacances post-Euro.

La star du PSG devrait même se rendre en Kabylie, région natale de sa mère, Fayza Lamari, où il serait attendu pour des actions caritatives au profit des enfants et des jeunes sportifs.

Samira B. B.

À LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires