vendredi, 21 juin 2024
DiasporadzSportsFifa Séries 2024 : l'Algérie domine la Bolivie (3-2)

Fifa Séries 2024 : l’Algérie domine la Bolivie (3-2)

L’équipe nationale d’Algérie, coachée par Vladimir Petkovic, a dominé son homologue de Bolivie par 3 buts à 2, pour sa première sortie dans le cadre du Tournoi Fifa Séries 2024.

La sélection algérienne de football a dominé son homologue bolivienne (3-2, mi-temps 1-0), en match disputé vendredi soir 22 mars au stade Nelson Mandela de Baraki (Alger), pour le compte de la première journée du Tournoi Fifa Séries 2024.

Les buts de l’Algérie ont été inscrits par Amine Gouiri (43′), Yacine Benzia (79′) et Aïssa Mandi (90’+4) , alors que ceux de la Bolivie ont été l’œuvre d’Algaranaz Arnez (47′) et José Manuel Sagredo Chavez (69′).

Les poulains du nouveau sélectionneur bosnien Vladimir Petkovic ont fourni une belle prestation et ont dominé la partie, dans ce premier test. Au successeur de Djamel Belmadi de confirmer et de faire oublier les défaites qui ont froissé la fierté nationale footballistique des Algériens.

Organisé sous l’égide de la Fédération internationale de football (Fifa), le tournoi qui regroupe quatre sélections se déroule dans deux stades : Nelson Mandela à Alger et le 19-Mai 1956 à Annaba.

Le prochain adversaire de l’Algérie sera l’Afrique du Sud, récent demi-finaliste de la CAN-2023 en Côte d’Ivoire. La confrontation est prévue le 26 mars courant, au stade Nelson Mandela de Baraki à Alger.

Saïd Aklid

À LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires