vendredi, 14 juin 2024
DiasporadzSociétéExplosion de gaz à Gué de Constantine (Alger) : 12 blessés

Explosion de gaz à Gué de Constantine (Alger) : 12 blessés

Douze personnes ont été blessées suite à une explosion de gaz, mercredi 24 avril, dans un immeuble résidentiel dans la commune de Gué de Constantine, à Alger.

Les éléments de la Protection civile sont intervenus à 20h18, suite à une explosion de gaz dans un immeuble au quartier résidentiel El Malha, à Gué de Constantine (Alger).

L’accident a été à l’origine d’un incendie qui s’est déclaré au rez-de-chaussée de l’immeuble composé de R+5 dans le quartier 700 de la résidence El Malha, dans la commune de gué de Constantine.

À LIRE AUSSI
Mort d’une fille de 3 ans dans un incendie à la nouvelle ville de Tizi Ouzou

L’explosion a fait 12 blessés, dont 3 hospitalisés et 9 soignés sur place. La force et le souffle de l’explosion ont endommagé les véhicules qui étaient en stationnement juste à côté de l’immeuble.

Le communiqué de la Protection civile ajoute que l’incendie a été maîtrisé et empêché de se propager au reste des étages.

Selon la même source, 3 camions de pompiers, 5 ambulances et un camion à échelle mécanique ont été déployés lors de cette intervention pour venir à bout des flammes.

S. B. B.

À LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires