lundi, 15 juillet 2024
DiasporadzActualitéEquipe nationale : Riyad Mahrez répond à Vladimir Petkovic

Equipe nationale : Riyad Mahrez répond à Vladimir Petkovic

L’international algérien Riyad Mahrez a réagi, ce jeudi 30 mai, sur le réseau social X, aux déclarations du sélectionneur national Vladimir Petkovic qui ne l’a pas convoqué en équipe nationale.

La star d’Al Ahli saoudien, Riyad Mahrez, a tenu à préciser qu’il n’a été contacté ni par le sélectionneur national Vladimir Petkovic et ni par la Fédération algérien de football (FAF) pour faire partie de l’équipe nationale.

«Je n’ai reçu d’appels ni du sélectionneur national ni de la Fédération (FAF, ndlr)», a écrit Riyad Mahrez sur le réseau social X.

Pour ce qui est de sa forme physique et de ses éventuels soucis de santé, l’ex-star du Man City a expliqué qu’il n’y avait rien de grave et qu’il lui fallait juste un peu de «repos».

À LIRE AUSSI
Voilà pourquoi Petkovic n’a pas convoqué Mahrez et Belaïli

«J’avais une petite gêne au genou, j’ai donc opté pour du repos lors des 2 derniers matchs de championnat afin d’être opérationnel pour ces 2 confrontations pour le Mondial 2026 Ô combien importantes», a tenu à préciser Riyad Mahrez.

En outre, il a dit respecter le «choix» du sélectionneur national «mais» prend «acte de cette décision».

«Bonne chance à l’EN pour les matchs à venir, cela me tenait à cœur d’être présent, je respecte évidemment le choix du sélectionneur mais je prends acte de cette décision», a tenu à clarifier Riyad Mahrez.

À LIRE AUSSI
Petkovic dévoile la liste des Verts pour les matchs contre la Guinée et l’Ouganda

Plus tôt ce matin, lors de sa conférence de presse, Vladimir Petkovic a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour un stage et est revenu su la non-convocation de Riyad Mahrez et Youcef Belaïli.

« En mars, j’ai parlé avec Mahrez, qui avait demandé à être exempté à l’époque parce qu’il n’était pas prêt. Je lui ai dit que lorsqu’il se sentirait capable d’apporter sa contribution, il pourrait contacter les responsables », a déclaré le sélectionneur des Verts.

« Mahrez est dans la liste élargie et je n’ai reçu aucun appel de sa part, les portes de l’équipe nationale sont toujours ouvertes à Mahrez et à tous les joueurs », a-t-il tenu à préciser.

Saïd A.

À LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires