dimanche, 23 juin 2024
DiasporadzSportsVoilà pourquoi Petkovic n’a pas convoqué Mahrez et Belaïli

Voilà pourquoi Petkovic n’a pas convoqué Mahrez et Belaïli

Le sélectionneur national Vladimir Petkovic a expliqué, ce jeudi 30 mai, pourquoi il n’a pas convoqué Riyad Mahrez et Youcef Belaïli au stage des Verts de Johannesburg.

Lors de la conférence de presse dans laquelle il a dévoilé la liste des Verts appelés à entrer en stage, prévu du 1er au 11 juin 2024, Petkovic a dû expliquer pourquoi il n’a pas convoqué Mahrez et Belaïli.

« En mars, j’ai parlé avec Mahrez, qui avait demandé à être exempté à l’époque parce qu’il n’était pas prêt. Je lui ai dit que lorsqu’il se sentirait capable d’apporter sa contribution, il pourrait contacter les responsables », a déclaré le sélectionneur des Verts.

Vladimir Petkovic a expliqué que Riyad Mahrez sera toujours le bienvenue en équipe nationale et que les portes lui sont toujours grand ouvertes.

À LIRE AUSSI
Petkovic dévoile la liste des Verts pour les matchs contre la Guinée et l’Ouganda

« Mahrez est dans la liste élargie et je n’ai reçu aucun appel de sa part, les portes de l’équipe nationale sont toujours ouvertes à Mahrez et à tous les joueurs », a-t-il tenu à préciser.

Concernant le cas du joueur du Mouloudia, Youcef Belaïli, le ton est un peu différent et les raisons différentes.

À LIRE AUSSI
Karim Benzema en visite en Algérie et assistera au match des Verts

« Belaïli est un joueur talentueux, mais nous avons des joueurs à son poste», a indiqué Petkovic qui précisera tout de même que «le joueur a des problèmes disciplinaires».

«Mais les portes de l’Equipe nationale restent ouvertes », a souligné Vladimir Petkovic pour laisser entrevoir une lueur d’espoir au joueur du MCA.

Saïd A.

À LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires