lundi, 24 juin 2024
DiasporadzVoyage-TourismeENTMV : les traversées Oran-Alicante du 10, 11 et 13 mars reprogrammées

ENTMV : les traversées Oran-Alicante du 10, 11 et 13 mars reprogrammées

L’Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (ENTMV) a reprogrammé les dates des traversées Oran-Alicante, indique ce samedi 9 mars un communiqué de la compagnie nationale.

«L’Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (ENTMV) informe son aimable clientèle qu’un changement est intervenu dans son programme de traversées» Oran-Alicante et Alicante-Oran, lit-on dans le communiqué.

Les voyageurs ayant réservé des billets sur la ligne Oran-Alicante ou Alicante-Oran pour le 11 mars sont cernés par ces modifications.

En effet, la traversée Oran – Alicante prévue initialement le 10 mars est reprogrammée le 11 mars à 23h00. La traversée Alicante – Oran prévu initialement le 11 mars aura lieu le 13 mars à 11h00.

L’ENTMV propose également à ses clients ayant des réservations sur la traversée Oran-Alicante le 11 mars de les décaler au 19 mars à 23h00. La compagnie maritime propose d’indemniser sa clientèle pour ces désagréments.

À LIRE AUSSI
Ramadhan : l’ENTMV baisse les prix des billets de bateau de 50%

La compagnie maritime proposé également aux passagers ayant réservé pour la traversée Alicante-Oran le 13 mars de reprogrammer leur voyage le 18 ou le 20 mars, avec indemnisation.

Le communiqué de l’Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (ENTMV) ne donne aucune explication à ces changements de programme.

Pour rappel, la compagnie maritime appliquera une réduction de 50% sur les prix des billets au profit des membres de la communauté nationale établie à l’étranger à l’occasion du mois de Ramadhan, prévu ce mois de mars, avait annoncé lundi 12 février à Alger son Directeur général, Abdelhakim Bouzaher.

Ces réductions des prix des billets s’étaleront tout au long du mois sacré et dix (10) jours après le fête de l’Aïd, avait expliqué le DG de l’ENTMV devant les membres de la Commission des affaires extérieurs, de la coopération et de la communauté à l’Assemblée populaire nationale (APN), lors d’une audition présidée par Rabah Bouteldja, président de la commission compétente.

S. B. B.

À LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires