vendredi, 14 juin 2024
DiasporadzSociétéEcosse : un garçon poignardé alors qu'il rentrait de la mosquée

Ecosse : un garçon poignardé alors qu’il rentrait de la mosquée

Un garçon a été découvert étendu dans une mare de sang après avoir été poignardé alors qu’il rentrait de la mosquée, après les prières du soir, en Ecosse, a rapporté le journal britannique Metro.

Le garçon, un Pakistanais de 13 ans, revenait d’une mosquée du Queens Park à Glasgow (Ecosse) lorsqu’il a été poignardé vers 20h30 vendredi 8 mars près de l’intersection entre Queen’s Drive et Victoria Road.

La victime a été évacuée à l’Hôpital Royal pour Enfants et se trouve dans un état grave mais stable. Elle doit subir plusieurs interventions chirurgicales. Elle souffre énormément et est en état de choc.

À LIRE AUSSI
France : une tête de cochon déposée devant une mosquée

« Le garçon est grièvement blessé et a subi des entailles au dos et sur tout le corps alors qu’il courait pour sauver sa vie. Une coupure profonde a touché son poumon», rapporte Metro.

C’est une famille qui a découvert le garçon gisant dans une marre de sang. Elle a appelé la police et une ambulance de secours.

La police, dépêchée sur les lieux de l’agression, enquête sur cette agression qui a tout l’air d’un acte «islamophobe». Elle tentera d’exploiter les enregistrements des caméras de vidéosurveillance installées autour du parc.

À LIRE AUSSI
L’Inde veut priver les musulmans de la citoyenneté

Les enquêteurs font même du porte-à-porte pour essayer de retrouver un témoignage quelconque qui les aidera à retrouver les agresseurs.

Le présence policière a été renforcée dans les environs de Queens Park à Glasgow.

Samira B. B.

À LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires