lundi, 24 juin 2024
DiasporadzCultureCafé l'Impondérable : Brahim Saci, l’invité spécial de Youcef Zirem

Café l’Impondérable : Brahim Saci, l’invité spécial de Youcef Zirem

Brahim Saci sera l’invité spécial de Youcef Zirem au café littéraire l’Impondérable de Paris ce dimanche 21 avril 2024.

La soirée au café l’Impondérable promet d’être enchanteresse puisqu’il s’agit d’une rencontre entre Youcef Zirem et Brahim Saci, deux figures éminentes du monde de la poésie.

Brahim Saci est un poète, musicien et chanteur, un artiste dans l’âme qui vient de signer aux Editions du Net son 16e recueil de poésie intitulé «L’éclaircie fugitive», préfacé par Frédéric Lemaître.

À LIRE AUSSI
Café l’Impondérable : Habiba Djahnine, une poésie entre ciel et terre

Brahim Saci, on a tendance à l’oublier, est aussi un grand journaliste qui couvre l’actualité culturelle et littéraire parisienne pour divers titres, notamment Le Matin et Diasporadz.

L’échange entre les deux hommes passionnés de lettres sera à coup sûr l’occasion de faire danser les mots au rythme des émotions.

La soirée sera aussi l’occasion propice pour les amateurs de poésie et de culture berbère de se retrouver autour d’une table où la passion pour les lettres rencontre la convivialité d’un repas aux parfums savoureux d’un couscous généreusement offert par Mourad et Sofiane, les propriétaires des lieux.

À LIRE AUSSI
Ben Mohamed, un poète clairvoyant

Youcef Zirem, connu pour son engagement indéfectible en faveur de la littérature et de la culture berbère, mettra son talent d’animateur au service de cette soirée, tandis que Brahim Saci illuminera l’assistance de sa poésie envoûtante et de sa sympathie singulière.

Cette rencontre littéraire s’annonce comme un moment d’échange privilégié, où la magie des mots se mêlera à la chaleur de l’accueil parisien.

À LIRE AUSSI
L’incontournable café littéraire parisien de l’écrivain Youcef Zirem

Les amateurs de littérature et les curieux sont invités à rejoindre cet événement qui promet une immersion totale dans l’univers poétique et culturel de deux artistes de talent.

H. Banoune

Informations pratiques :
● Date : Dimanche 21 avril 2024
● Heure : À partir de 18h
● Lieu : Café de l’Impondérable, au 320 rue des Pyrénées, 75020 Paris
● Entrée libre et gratuite

À LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires