dimanche, 23 juin 2024
DiasporadzVoyage-TourismeOmra et Hadj : les futurs pèlerins peuvent s’inscrire avec l’ONPO à partir d’aujourd’hui

Omra et Hadj : les futurs pèlerins peuvent s’inscrire avec l’ONPO à partir d’aujourd’hui

Les futurs pèlerins désirant accomplir la omra ou le hadj cette saison avec l’ONPO peuvent désormais s’inscrire et ouvrir des comptes sur le portail dédié à cet effet.

L’Office national du pèlerinage et de la Omra (ONPO) a en effet invité, dimanche dans un communiqué, les citoyens qui s’apprêtent à accomplir les rites du pèlerinage pour cette saison et désirant s’inscrire avec l’Office, à ouvrir des comptes pour eux, à travers le portail algérien du Hadj et de la Omra, et ce à partir de ce lundi 18 mars.

«L’ONPO porte à la connaissance de tous les citoyens qui s’apprêtent à accomplir les rites du pèlerinage pour la saison 1445/2024 et désirant s’inscrire avec l’Office, qu’ils sont invités à ouvrir des comptes, à travers le portail algérien du Hadj, à partir de lundi à 10h00, via le lien bawabtelhadj.dz», conclut la même source.

Il faut noter que les tarifs de la Omra que des milliers d’Algériens effectuent chaque mois de ramadan flambent pour cette saison 2024, comme le révèlent les prix affichés par les agences de voyage accréditées à cet effet.

Vols charter spécial Omra

Par ailleurs, la compagnie de transport aérien Tassili Airlines (TAL) a annoncé, le lundi 26 février dernier, l’obtention de toutes les autorisations nécessaires pour organiser des vols charters spécial Omra.

En vertu de ces autorisations, Tassili Airlines organisera, au profit des Agences de tourisme et de voyage agréées, des vols contractuels « charters Omra » vers les aéroports de Djeddah et Médine au Royaume d’Arabie Saoudite.

S. A.

À LIRE AUSSI

LES + LUS

Derniers Commentaires