dimanche, 23 juin 2024
DiasporadzActualitéLe général Saïd Chanegriha en visite officielle au Qatar

Le général Saïd Chanegriha en visite officielle au Qatar

Le Général d’Armée Saïd Chanegriha, entame, à partir d’aujourd’hui 3 mars, une visite officielle au Qatar pour prendre part à la 8ème édition de l’exposition et conférence internationale de défense maritime DIMDEX-2024, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale.

« Sur invitation du Général de Corps d’Armée Salem Ben Hamed Al Aqeel Al Nabit, Chef d’Etat-major des Forces armées qataries, Monsieur le Général d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-major de l’ANP, entame une visite officielle à l’Etat du Qatar, à partir d’aujourd’hui 3 mars 2024, pour prendre part à la 8ème édition de l’exposition et conférence internationale de Défense maritime DIMDEX-2024« , précise la même source.

À LIRE AUSSI
6e Région militaire : Chanegriha supervise un exercice tactique avec munitions réelles

Lors de cette visite, « qui s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération entre l’Armée nationale populaire et les Forces armées qataries, les deux parties examineront les questions d’intérêt commun », ajoute le communiqué.

À LIRE AUSSI
MDN : Un terroriste capturé et 15 éléments de soutien aux terroristes arrêtés

A rappeler que l’émir du Qatar, Cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani, était hier 2 mars à Alger pour prendre part au 7e Sommet des chefs d’Etat et de Gouvernement du Forum des pays exportateurs de gaz (GECF).

À LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires