dimanche, 23 juin 2024
DiasporadzCultureLa nouvelle de l’hospitalisation de l’humoriste Mohamed Fellag en France affole la toile

La nouvelle de l’hospitalisation de l’humoriste Mohamed Fellag en France affole la toile

La nouvelle de l’hospitalisation de l’humoriste algérien Mohamed Fellag en France fait le buzz sur les réseaux sociaux et affole la toile depuis ce matin du jeudi 21 mars.

L’humoriste algérien Mohamed Fellag, dont «l’état de santé se serait brusquement dégradé», serait hospitalisé en France, dans la soirée du 20 mars, rapportent en effet pusieurs sources sur Facebook.

Mohamed Fellag, humoriste et artiste algérien emblématique, aurait vu son état de santé se dégrader subitement dans la soirée du 20 mars 2024, entraînant son admission en urgence dans un hôpital en France, indique pour sa part Observalgerie.

Le site ne donne pas plus de détails sur l’hospitalisation de l’humoriste algérien Mohamed Fellag.

L’information a fait le tour de la toile et des milliers d’internautes ont partagé leur message de sympathie pour souhaiter à l’artiste Mohamed Fellag un prompt rétablissement.

Mohamed Saïd Fellag, 74 ans, dit Fellag, est un humoriste, acteur, metteur en scène et écrivain algérien. On lui doit le spectacle « Babor Australia » qui deviendra en 2002 « Un bateau pour l’Australie ».

Mohamed Fellag a dirigé le Théâtre régional de Béjaïa (TRB) en 1992-1993, avant d’aller s’installer en Tunisie en 1994, pour se soustraire à la barbarie islamiste. En 1995, il s’exile en France où il écrit Djurdjurassique Bled.

Samira B. B.

À LIRE AUSSI

2 Commentaires

  1. En cette triste nouvelle, franchement je me trouve dans un état mal à l’aise d’entendre de l’hospitalisation de notre très cher humoriste international, je lui souhaite un rompt rétablissement et reprendre sa vie le plus normalement du monde.

  2. Bonjour.
    Merci de nous avoir rapporté l’information.
    Personnellement, je souhaite un prompt rétablissement à cet artiste au grand talent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires