dimanche, 23 juin 2024
DiasporadzActualitéTizi-Ouzou : 4 personnes bloquées par la neige secourues

Tizi-Ouzou : 4 personnes bloquées par la neige secourues

Quatre personnes bloquées par la neige ont été secourues jeudi après-midi 11 avril par les éléments de la Protection civile, sur la route nationale N°33 reliant les wilayas de Tizi-Ouzou et Bouira, rapporte l’APS.

Les quatre personnes étaient à bord de deux véhicules piégées par la neige qui est tombée sur les hauteurs du Djurdjura à cheval entre les wilayas de Tizi Ouzou et Bouira durant la journée de jeudi.

Les agents intervenants ont réussi leur mission, menée en coordination avec les services des travaux publics, après d’énormes efforts dans des conditions climatiques difficiles.

À LIRE AUSSI
Météo du vendredi et samedi : pluies et averses orageuses sur l’Est et le Sud du pays

La Protection civile a indiqué que les quatre personnes étaient âgées entre 25 et 42 ans et étaient toutes saines et sauves.

Plusieurs axes routiers, notamment, ceux situés en pleine montagne et reliant les deux wilayas de Tizi-Ouzou et Bouira, à l’exemple de la RN 15, la RN 30, la RN 33 sont fermées a la circulation à cause des quantités de neige qui sont tombées, a, par ailleurs, indiqué le commandement local de la gendarmerie nationale.

D’autres axes, à l’instar du CW 100 reliant les communes des Ouadhias et At Douala sont, également, obstrués par des éboulements, a ajouté la même source qui a appelé les conducteurs à plus de vigilance sur la route à cause des conditions climatiques.

À LIRE AUSSI

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires