dimanche, 23 juin 2024
DiasporadzVoyage-TourismeFermeture de l'aéroport de Béjaïa pendant 3 jours

Fermeture de l’aéroport de Béjaïa pendant 3 jours

L’aéroport Abane-Ramdane de Béjaïa sera contraint à une fermeture pour une période de trois jours en raison de travaux, a indiqué Observalgérie qui cite une source à Radio Soummam.

Cette fermeture temporaire va certainement contraindre les voyageurs de et vers l’aéroport de Béjaïa de revoir leur plan de voyage. Ce sera certainement des désagréments supplémentaires puisqu’ils devront peut-être parcourir des distances supplémentaires imprévues.

En effet, tous les vols prévus pendant cette période à l’aéroport Abane-Ramdane de Béjaïa seront redirigés vers les aéroports d’Alger et de Constantine.

Les travaux de maintenance sont prévus les 18, 19 et 20 mai en cours et affecteront les programmes de vols de et vers l’enceinte aéroportuaire de Béjaïa.

À LIRE AUSSI
Réservation Osra Famille : tout savoir sur l’offre d’Air Algérie

« Durant cette période de fermeture, des vols seront redirigés vers l’aéroport international d’Alger et d’autres vers l’aéroport de Constantine », indique une publication postée dans un groupe Facebook dédié aux voyages.

Pour rappel, l’aéroport Abane-Ramdane de Béjaïa est très prisé par la communauté algérienne vivant à l’étranger, notamment celle qui voyage vers des localités du centre du pays.

À LIRE AUSSI

1 COMMENTAIRE

  1. Ces enfants sont morts et c’est d’une tristesse infinie ..alors il faut que cela serve à quelque chose de positif : les excursions sont un bienfait pour tous les enfants qui ont besoin d’air frais et de jeux , on n’a pas à les supprimer mais à bien les organiser surtout pour la sécurité des enfants . Donc tout doit
    être prévu à l’avance avec une solide formation des accompagnateurs et des organisateurs, il faut des professionnels et non pas des amateurs. Toute ma sympathie va aux parents mais je pense aussi à ses accompagnateurs qui doivent se sentir coupables pour qu’un jour de joie se soit transformé en jour de deuil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires