vendredi, 19 juillet 2024
DiasporadzActualitéAïd El-Adha : les vœux du président Tebboune aux éléments de l'ANP, aux corps constitués et aux personnels...

Aïd El-Adha : les vœux du président Tebboune aux éléments de l’ANP, aux corps constitués et aux personnels de la santé

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a présenté, dimanche matin 16 juin, à l’occasion de la fête de l’Aïd El-Adha, ses vœux aux éléments de l’Armée nationale populaire (ANP), et des corps constitués : Gendarmerie nationale (GN), Sûreté nationale, Protection civile et Douanes, aux médecins et à l’ensemble des personnels de la santé.

«Joyeuse fête de l’Aïd El-Adha à tous les vaillants éléments de l’Armée nationale populaire, digne héritière de l’Armée de libération nationale, campés dans toutes les unités et les régions militaires, notamment aux braves éléments stationnés aux frontières pour la protection de notre cher pays», a écrit le président de la République sur son compte officiel.

Le président de la République a également présenté ses meilleurs vœux aux éléments des corps constitués de la Gendarmerie nationale, de la Police, de la Protection civile et des Douanes.

«Mes meilleurs vœux à l’occasion de l’Aïd El-Adha aux éléments des corps constitués de la Gendarmerie nationale, de la Sûreté nationale, de la Protection civile et des Douanes, priant Allah que cette fête religieuse se renouvelle dans la paix et la bénédiction», a-t-il encore écrit.

Le président de la République a également adressé ses vœux aux médecins et à l’ensemble du personnel du secteur de la santé.

«A l’occasion de l’Aïd El-Adha, je présente mes meilleurs vœux à nos médecins, aux paramédicaux et aux personnels du secteur de la santé, notamment ceux qui sont de garde. Joyeuse fête», a-t-il écrit.

À LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES + LUS

Derniers Commentaires