La Caisse nationale d’épargne et de prévoyance CNEP-Banque a mis en vente, jeudi 4 juillet, plus de 2100 logements et de 390 magasins répartis sur 11 wilayas, a indiqué un communiqué de cette banque publique.
La CNEP-Banque a le plaisir d’annoncer la mise en vente «de plus de 2100 logements et de 390 locaux commerciaux (magasins, ndlr) répartis sur 11 wilayas, marquant ainsi sa volonté à répondre aux besoins croissants de la clientèle et à soutenir le développement économique du pays », précise la même source.
Les clients intéressés par cette opération de vente de logements et de magasins peuvent consulter les détails de cette nouvelle offre au niveau des agences de la banque ou en visitant le lien suivant :
A travers cette offre, la Cnep-Banque « confirme son engagement à mettre à la disposition du citoyen et de la clientèle des produits et des services répondant à leurs attentes ».
« Créée au lendemain de l’indépendance pour la mobilisation de l’épargne des citoyens algériens et la facilitation de l’accès au logement, la CNEP-Banque a toujours joué un rôle important dans l’accompagnement des ménages et des professionnels de l’immobilier », ajoute le communiqué.
Se lui qui à un lo de tirain es ce que il peut avoir un logement
Se lui qui à un lo de tirain es que il peut avoir un logement
Bonjour.monsieur.vuilez.maccorde.ma.demande.dachat.f3.cnep.apc.mob0540369653
Des logements invendus plutot.de la pub politique qui n’est pas le rôle de cette institution.c’est vraiment navrant.
Le lien indique que les logments
Ou on peut trouver les loco?
Je peux acheter par facili un local
Salam aleykoum quand est-ce que on peut visiter votre siège est-ce que ils sont disponibles les locaux commerciaux sur Alger
Quel sont les wilayas
je veux un local commercial a Oran
Journée symbolique ou fatidique du 5 juillet 2024/1962 où la CNEP banque d’un état souverain propose soudain et de façon inégalitaire la vente de milliers de logements dans 11 wilaya/départements aux résidents et non-résidents ! Les premiers ont épargné des décennies durant en dinars dont la traçabilité est crédible et transparente, les seconds se voient offrir une planche de salut pour leurs fonds réunis à court terme en tant que nouveaux épargnants et en devises tronquées au square Port Said d’Alger ! Le service de la dette profitera-t-il à ceux qui l’ont exportée illégalement pour la réimporter « légalement »? La Cour des comptes devrait user d’auto saisine même de façon consultative pour marquer ce précèdent d’infiltration du vrai/faux capital étranger dans les institutions d’un état souverain et indépendant respectueux du sacrifice de ses millions de chouhada[s] !