15.9 C
Alger
vendredi,30janvier,2026

Top 5 Semaine

LIRE AUSSI

Vents violents : des dégâts et aucune victime à déplorer

La Direction générale de la Protection civile a fait état, ce mercredi 28 janvier, de quelques dégâts matériels mineurs sans qu’aucune victime ne soit déplorée, selon un premier bilan des interventions de ses unités dans les wilayas touchées par des vents violents.

Dans la wilaya de Chlef, les services de la Protection civile ont enregistré l’effondrement du mur de clôture d’une maison dans la commune de Bénairia, sans faire de victime, précise la même source.

Dans la wilaya d’Alger, la chute d’un arbre sur des câbles électriques a été signalée dans la commune de Dely Ibrahim, sans qu’aucune victime ne soit déplorée.

Dans la wilaya de Tissemsilt, une intervention a été menée suite à un glissement de terrain ayant affecté le mur d’un logement rural dans la commune de Sidi Slimane, sans faire de victimes.

Dans la wilaya de Skikda, un arbre est tombé sur une route secondaire dans la localité de Ben Kana et un autre est tombé sur un immeuble dans la commune d’Ouled Attia, sans faire de victimes.

Dans la wilaya de Sidi Bel Abbès, les agents de la Protection civile sont intervenus suite à la chute d’un câble électrique au lieu-dit Zeghmouni Mohamed, sans faire de victimes.

Pour rappel, la direction générale de la Protection civile a appelé, mardi 27 janvier dans un communiqué, les citoyens à respecter les consignes de prévention suite à la publication dans la matinée d’un bulletin météorologique spécial (BMS) faisant état de vents forts sur plusieurs régions, afin d’éviter les accidents domestiques et les accidents de la circulation.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DERNIERS Articles