5.9 C
Alger
lundi,24novembre,2025

Top 5 Semaine

LIRE AUSSI

Ligue des champions (Groupe B) : la JSK s’incline face à Al Ahly (4-1)

La JS Kabylie (JSK) s’est inclinée face au géant égyptien Al Ahly (4-1), ce samedi 22 novembre au stade international du Caire, lors de la première journée de la poule B de la Ligue des champions d’Afrique.

Malgré le score, les Jaune et Vert de la JSK ont montré de la détermination face à un Ahly réputée pour son expérience continentale.

Les buts égyptiens ont été inscrits par Mohamed Sherif (39’) et Mahmoud Trézéguet (36’, 84’), auxquels s’est ajouté un malheureux contre son camp du portier kabyle Mohamed Idir Hadid (90’+3). La JSK a tout de même trouvé le chemin des filets grâce à une pression constante qui a poussé le gardien Mohamed El-Shenawy à concéder un CSC (57’).

Dans l’autre rencontre du groupe B, les Tanzaniens de Young Africains ont surpris l’AS FAR du Maroc (1-0). À l’issue de cette première manche, Al Ahly et Young Africains mènent le classement avec 3 points, suivis de l’AS FAR et de la JSK (0 pt). Mais rien n’est joué : la compétition ne fait que commencer et les Kabyles ont encore toutes leurs chances.

Rendez-vous à Tizi-Ouzou pour le rebond

Le MC Alger, autre représentant algérien, a également connu une entrée difficile en s’inclinant face aux Soudanais d’Al Hilal (2-1), vendredi au stade Amahoro de Kigali.

La JSK, fidèle à son histoire de club formateur et combatif, aura l’occasion de se racheter devant son public lors de la deuxième journée. Les Jaune et Vert accueilleront les Young Africains au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi-Ouzou (28-30 novembre), une rencontre où l’appui des supporters kabyles pourrait faire la différence.

Rédaction sportive

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DERNIERS Articles